Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salut mes élèves!
8 avril 2008

Dans ce blog vous pouvez écrire ici tout ce que

Dans ce blog vous pouvez écrire ici tout ce que vous voulez dans le cadre de notre classe: partager des opinions ou des apprentissages faits, poser des questions, parler des excursions et des voyages réalisés, etc..., en somme, tout ce qui nous permette d'être en contact même en dehors du lycée. C'est à vous de choisir le thème, d'ouvrir un débat concret et surtout c'est à vous d'écrire!!

daisy

N'oubliez pas que vous êtes les protagonistes dans cette histoire!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour Elisa!! je suis Elena et c'est mon week-end:<br /> le vendredi nuit a été mon anniversaire, a été génial!!!<br /> le samedi je suis restée aves mes oncles et l'aprés-midi nous sommes étés á Murcia j'ai achetée une tee-shirt blanche et un pantalon.<br /> le dimanche j'étudiée langue et histoire-géo parce que j'ai un examen de langue le lundi et autre examen du histoire-géo le mardi.<br /> Bon c'est mon week-end.<br /> bizzzzzzzzz á tout et toutes. <br /> ELENA
V
Salut tout le monde!<br /> <br /> Et salut, Elisa!<br /> <br /> Je viens signer ton livre de visites et te faire un petit bonjour.<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Virtudes
S
Je suis très gaie de ton classes.<br /> <br /> C'est super!<br /> <br /> <br /> AU REVOIR!!
S
salut elisa et salut à tous mes copains<br /> <br /> LE BLOG C'EST SUPER!!!!<br /> Je suis très contente avec toi et ton classes.<br /> <br /> Bizz A+ <br /> <br /> SANDRA
L
salut elisa!!!<br /> je suis la lore<br /> Ça va¿ Je ça va bien<br /> j´aime le blog!!<br /> jeje
Salut mes élèves!
  • Bonjour à tous et à toutes! Je suis Monsieur Blog, je m'adresse à vous pour vous inviter à participer dans cette activité amusante!! Vous pouvez écrire ici tout ce que vous voulez dans le cadre de notre classe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité